| La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shami Bleué LeS rEbElS!!!

Nombre de messages : 16 Age : 23 Loisir : Rebel Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Jeu 4 Jan - 7:19 | |
| Va voir Brooke
- Il es pas mal ton tit copain mais je vais te le laisser |
|
 | |
Michael Borring LeS bAsQuEtEuRs!

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Jeu 4 Jan - 7:58 | |
| Il regarda Shami puis reporta son regard sur Brooke |
|
 | |
Shami Bleué LeS rEbElS!!!

Nombre de messages : 16 Age : 23 Loisir : Rebel Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Jeu 4 Jan - 8:09 | |
| souria a michael
Brooke est mon amie je foutrai pas la merde entre vous, t'inquiète pas.
se prend un truc a boire et s'assoit |
|
 | |
Sarah Blison LeS iNtElLo!!!

Nombre de messages : 334 Loisir : ♥♪travailler♥♪ Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Jeu 4 Jan - 8:40 | |
| Sarah vit Shami de loin,elle la regarda,elle se leva et alla s prendre un verre de punch,elle se retourna,elle voyait que Mike n'était pas encore là alord elle souppira |
|
 | |
Brooke Sanchez. La CrEaTrIcE, eSt La PrInCeSsE!!!

Nombre de messages : 1921 Age : 24 Loisir : Elle a beaucoup d'amies et ne ses plus ou en donner de la tête! Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Jeu 4 Jan - 9:48 | |
| Brooke lui faisait confiance puis elle ré embrassa l'homme de sa vie! _________________ ~Brooke Sanchez~ ¤ Mon coeur et un journal intime, il faut une clé pour l'ouvrir, et tu la decouvert, maintenan que tu la, prend en soins!¤ |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Jeu 4 Jan - 11:04 | |
| Michael prolonga son baiser |
|
 | |
Lacey Laurne LeS pRiNcEsSe!

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Jeu 4 Jan - 11:28 | |
| Lacey était parti prendre un truc à boire et avait laisser Brooke et son petit copin en paix, elle s'assit au bar et bu de la voodka pour se remonter un peu le moral |
|
 | |
Sarah Blison LeS iNtElLo!!!

Nombre de messages : 334 Loisir : ♥♪travailler♥♪ Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Jeu 4 Jan - 12:22 | |
| Sarah s'asseya a côter d'une fille en regardant la mer |
|
 | |

Nombre de messages : 1921 Age : 24 Loisir : Elle a beaucoup d'amies et ne ses plus ou en donner de la tête! Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Jeu 4 Jan - 13:21 | |
| Brooke le regarda!:
- Bébé faus que je te parle! _________________ ~Brooke Sanchez~ ¤ Mon coeur et un journal intime, il faut une clé pour l'ouvrir, et tu la decouvert, maintenan que tu la, prend en soins!¤ |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 0:32 | |
| *La phrase qui tue*
-D'accord... |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 5:04 | |
| L'emmène plus loin!
- Voila, heu... _________________ ~Brooke Sanchez~ ¤ Mon coeur et un journal intime, il faut une clé pour l'ouvrir, et tu la decouvert, maintenan que tu la, prend en soins!¤ |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 7:17 | |
| -Vas y Brooke tu peut tout me dire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 7:25 | |
| - Ses que ses difficile a dire... _________________ ~Brooke Sanchez~ ¤ Mon coeur et un journal intime, il faut une clé pour l'ouvrir, et tu la decouvert, maintenan que tu la, prend en soins!¤ |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 7:32 | |
| -Vas-y je commence à m'inquiter |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 7:39 | |
| - Voila... Je je vais devoir quitter cette université! _________________ ~Brooke Sanchez~ ¤ Mon coeur et un journal intime, il faut une clé pour l'ouvrir, et tu la decouvert, maintenan que tu la, prend en soins!¤ |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 7:44 | |
| Michael avait eu un sourire quand Brooke c'était décidé à parlé mais lorsqu'elle lui avait appris la nouvelle son sourire tomba ... |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 7:45 | |
| - Ellle dit que je travaille horriblement mal, et que je doit allez dans une autres université!
Pleure! _________________ ~Brooke Sanchez~ ¤ Mon coeur et un journal intime, il faut une clé pour l'ouvrir, et tu la decouvert, maintenan que tu la, prend en soins!¤ |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 7:54 | |
| -Brooke je ne veut pas que tu parte |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 7:56 | |
| - Moi non plus!
V adans ses bras! _________________ ~Brooke Sanchez~ ¤ Mon coeur et un journal intime, il faut une clé pour l'ouvrir, et tu la decouvert, maintenan que tu la, prend en soins!¤ |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 8:04 | |
| Il la serra dans ses bras |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 8:25 | |
| [i]- J ene veux pas te quitter![b] _________________ ~Brooke Sanchez~ ¤ Mon coeur et un journal intime, il faut une clé pour l'ouvrir, et tu la decouvert, maintenan que tu la, prend en soins!¤ |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 8:26 | |
| -Moi non plus !!! Brooke je suis rien sans toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 8:30 | |
| - Je ne veux que toi... _________________ ~Brooke Sanchez~ ¤ Mon coeur et un journal intime, il faut une clé pour l'ouvrir, et tu la decouvert, maintenan que tu la, prend en soins!¤ |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 8:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ven 5 Jan - 8:32 | |
| - Je t'aime tellement! _________________ ~Brooke Sanchez~ ¤ Mon coeur et un journal intime, il faut une clé pour l'ouvrir, et tu la decouvert, maintenan que tu la, prend en soins!¤ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| La fête de fin d'année, commenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! | |
|